« Glazed Magazine : Tour de rue »


LIGHT PAINTING AU NÉPAL - Rencontre étonnante entre les Stupas, structures bouddhistes, et la lumière.

La vallée de Kathmandu, classé au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO a eu le droit à sa première couche de peinture lumineuse en mai 2010.

Bhaktapur :: Pause de 25.0 sec
Jadikan LP ©

Entre photographie, street art et performance, le jadikan Lightning Project s'est rendu dans la ville impériale de Bhaktapur pour redonner vie aux magnifiques bronzes et sculptures du XIIème siècle.

Swayambunath :: Pause de 142.0 sec
Jadikan LP ©

Le temple de Swayambunath aux origines inconnues a aussi été enluminé lors de sa réfection centenaire. Une exposition a été organisée pour l'anniversaire de Buddha, ces images seront accrochées de manière permanente dans ce haut lieu du Bouddhisme. 2 ans après le passage de l'artiste (Space) Invader, une performance hommage aux dimensions encore inégalées a été effectuée à Durbar Square.

Durbar Square :: Pause de 180.0 sec
Jadikan LP ©

Les habitants de cette contrée, enthousiastes et curieux face à cette discipline ont 'pris la pause', de nombreuses fois. Les gardiens du temple de Panchase se présentant dans leur position favorite.

Gardiens du temple de Panchase :: Pause de 147.0 sec
Jadikan LP ©

En espérant que ces photographies vous surprennent !

Rappel : toutes ces images ne sont que de la photographie en pose longue avec sources lumineuses en mouvement, et ne font l'objet d'aucune manipulation par ordinateur.

Suivez jadikan LP sur facebook : www.facebook.com/jadikan.lp

Réagissez !

CSS

Blanc
Noir

Sans cadre
Avec cadre

Full Exit
Who
Top